Projet Restos du Cœur

Vendredi 10 mars 2023

Une collecte très réussie menée de mains de maîtres par les élèves de 1ère CVPM. Un grand BRAVO

Un grand BRAVO à eux … et un ENORME MERCI de la part des bénévoles des Restos du Coeur

Dans le cadre du programme annuel du CESCE et du projet citoyen des 1 CVPM, Mme Lassalle organise une action solidaire avec le concours des restos du cœur qui consiste à réaliser une collecte de produits hygiéniques (hommes, femmes, enfants et bébés).

La collecte se déroulera dans la salle polyvalente de 8h à 15h30.
Le fruit de la collecte devrait être enlevé par les bénévoles de l’association le jour même.
Cette collecte aura été préparée par les élèves de 1CVPM qui se seront chargés quelques semaines avant d’en assurer la communication : création et concours d’affiches.
Pendant la semaine du 06 mars, les sonneries du Lycée seront extraites du répertoire des « Enfoirés »

Sélection de l’affiche pour l’évènement.

Jeudi 12 janvier 2023
M. MICHEL, président départemental des Restos du Coeur, est intervenu aujourd’hui auprès des 1CVPM pour donner le départ à un projet de communication visuelle pour la campagne de collecte qui va s’ouvrir très bientôt.

Ce projet est mené par Mme Lassalle (français) et Mr Martin (enseignement pro) en collaboration étroite avec les « Restos »