Béarn Parents d’Élèves

BPE Site Lycée BARADAT

Qui sommes – nous ?

Béarn Parents d’Elèves, Association de Parents d’Elèves (loi 1901), est née de la fusion d’une vingtaine d’APE présentes depuis près de quarante ans dans les établissements du Béarn. Nous accueillons et rassemblons tous les parents d’élèves scolarisés de la maternelle au supérieur.
Nous avons la confiance de plus de 2200 familles, nous avons des adhérents dans 88% des collèges et lycées du Béarn, ce qui fait de nous la première association de parents d’élèves du département.

Nos valeurs :

Parce que l’élève doit être au centre de notre action, nous sommes attachés à rester :
– Apolitiques pour défendre une école laïque et gratuite pour tous ;
– Indépendants de toutes influences nationales et autonomes dans notre gestion financière.

Vous pouvez compter sur nous !

Béarn Parents d’Elèves vous accompagne :
– en défendant vos enfants dans les différents conseils ;
– en vous représentant dans les commissions ;
– en participant aux animations organisées par votre établissement.

Au lycée BARADAT

Nous sommes les seuls à vous proposer :
– l’achat des manuels scolaires à prix réduit
-des packs d’arts appliqués pour les classes de CVPM. Ces packs sont faits en collaboration étroite avec les professeurs du lycée. Vous êtes assurés d’avoir le matériel demandé à prix réduit.
-en étant adhérent (12€ par famille par an) vous pouvez commander toutes vos fournitures scolaires pour tous les membres de la famille sur notre site internet : www.bearnparentsdeleves.com

BPE
20 cours Lyautey