STAGE A DUBLIN / An internship in Dublin

PREMIER STAGE A DUBLIN DU 21 SEPTEMBRE AU 16 OCTOBRE 2015

FIRST INTERNSHIP , DUBLIN from SEPT’ to 21st -OCTOBER 16th , 2015 _____________________________________________________________________

Dans le cadre des PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) et des bourses ERASMUS, Lisa TSIAKAS et Virgile GARCIA élèves de Terminale CVPM, ont effectué leur stage de 4 semaines dans la ville de Dublin.
Lisa a été accueillie au sein de l’entreprise « TRAVELLING LANGUAGES« , une entreprise proposant des voyages linguistiques pour un public de collège et lycée principalement. Elle a principalement travaillé sur la refonte graphique de leur brochure.

Virgile, lui, a réalisé son stage au « YEAH! INTERNATIONAL STUDENT MAGAZINE ». Des travaux de mise en page et de PAO lui ont été confiés. Il a pu également être sensibilisé à la prise de vue et au montage vidéo.

En immersion totale puisque logés dans des familles d’accueil, ils ont pu améliorer leur niveau en Anglais et apprécier cette ville jeune et dynamique. Mme Labadie et Mme Morenas ont réalisé les visites de stage.