JOURNEE D’INTEGRATION SECONDES GESTION ADMINISTRATION

Les équipes pédagogiques des élèves de Seconde Section Gestion Administration ont décidé d’organiser une journée d’intégration.

Cette sortie avait pour thème la découverte de la ville de PAU sous un autre angle.

pau_vah

Cette journée se s’est clôturée pas une partie de mini golf à Lons.
Les lycéens de seconde GESTION ADMINISTRATION sont partis du lycée le 29 septembre 2015 à 8h15 pour rejoindre le bus IDELIS en direction du centre ville de PAU.

Arrivés dans la ville, les élèves ont pu découvrir différents lieux pour leurs futurs stages professionnels.

Un peu plus tard dans la matinée un guide s’est joint à eux pour leur présenter la création et l’évolution historique de la ville de PAU, du Château Henri IV au Palais Beaumont, en passant par l’église Saint Martin, l’hôtel Gassion…

64_lons0
En début d’après midi, les élèves se sont rendus, toujours en bus, au mini golf de Lons pour y pique-niquer et profiter de ce moment de détente pour mieux faire connaissance.
Dans le cadre de cette activité, professeurs et élèves des deux classes ont pu terminer la journée sur une note plus ludique.

Les élèves des classes de Seconde Gestion Administration