DU 3 AU 8 NOVEMBRE – Accueil d’élèves italiens au lycée.

Dans le cadre du projet Imagine, le lycée va prochainement accueillir une dizaine d’élèves italiens. L’an dernier nos élèves ont été accueillis en Italie et ont découvert Milan et Méda ville de leurs hôtes. Cette fois-ci, c’est au tour de nos élèves français d’accueillir les italiens.
La semaine s’organisera autour d’intégration des élèves dans les classes du lycée, de jeux de piste pour découvrir le lycée et la ville, de visites de la ville pour découvrir l’Histoire et le Patrimoine local, de sorties pour leur faire connaître les Pyrénées et l’océan atlantique…

Depuis la rentrée, les élèves de Baradat se réunissent deux fois par semaine pour cet accueil.
Du 2 au 8 novembre, réservons à notre tour le meilleur accueil aux italiens!