« Dreamers Beyond Borders »

Dans le cadre de notre nouveau projet ERASMUS+ « Dreamers Beyond Borders », nous accueillons des élèves et enseignants grecs et Lituaniens du 20 au 26 janvier 2019 (13 élèves et 5 enseignants).

Cette semaine sera l’occasion de leur faire découvrir notre région et travailler sur notre projet dont le thème est la migration. A ce sujet vous trouverez la description du projet en pièce jointe.

17 élèves de 7 classes différentes (3PP, 1EVS, 2ARCU, 2COM, 2VGA, 1COM, TGA) participent à l’accueil. La plupart de nos activités se dérouleront en salle polyvalente. Vous pouvez à tout moment venir nous voir.

Afin d’échanger avec nos collègues lituaniens et grecs, nous vous invitons chaleureusement à un cocktail d’accueil, le lundi 21 janvier à 12h.

Carole Foulon – Vincent Samuel