COVID – 19 QUAND NOS ÉLÈVES SE MOBILISENT POUR LA BONNE CAUSE

LES ELEVES DE SECONDE CVPM EXPRIMENT LEUR SOUTIEN AU PERSONNEL SOIGNANT ET LEUR LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS

Par ces temps de confinement, et malgré cette période difficile, les élèves de Seconde CVPM se sont mobilisés pour exprimer leur solidarité envers le personnel soignant et montrer la nécessité de se battre contre le Coronavirus.

Dans le cadre de la Continuité Pédagogique, Mr Martin a demandé aux élèves de réaliser une affichette évoquant la « guerre » menée contre ce virus et la nécessité de « Restez chez soi » pour se protéger.

Disposant d’un cahier des charges précis et avec un délai de travail très court (4jours), l’ensemble des élèves a répondu positivement à la demande. La tâche étant d’autant plus difficile que les circonstances actuelles nécessitaient de réaliser un projet utilisant des techniques non imposées et avec « les moyens du bord ».

L’objectif étant également de mettre en avant les apprentissages techniques acquis depuis le début de leur formation.

La direction du lycée, ainsi que l’équipe pédagogique, tiennent à remercier et féliciter tous les élèves de la classe de 2CVPM pour leur réactivité, leur sérieux, la qualité et la diversité des projets proposés.