Stages en entreprise ( PFMP )

Les stages en entreprise ( PFMP ) font partie intégrante de la formation en BAC Professionnel et sont donc OBLIGATOIRES pour l’obtention du diplôme.

Une charte des PFMP doit être lue et signée par tous les responsables des élèves inscrits au lycée.

CHARTE-DES-PERIODES-DE-FORMATION-EN-ENTREPRISE

En début d’année de seconde, une semaine est consacrée à la formation des élèves ( rédaction des CV et lettres de motivation, lecture de la convention, découverte du fichier de nos partenaires et simulations d’entretiens avec des professionnels).

Les entreprises sont très sollicitées par de nombreux élèves des différents établissements du secteur Palois. Il est donc essentiel de commencer la recherche de l’entreprise d’accueil des que l’inscription de l’élève est actée. Pour cela vous pouvez consulter les fichiers ci-dessous.

Planning A4 PFMP 2017-2018

Livret du stagiaire BARADAT 2017 2018