2e journée de l’ égalité filles garçons

L’équipe des CPE souhaite vous informer que dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes, une 2° journée de l’ égalité filles garçons se tiendra

le jeudi 21 mars au sein du lycée.

Elle prendra la forme de visionnage , de courts métrages et de témoignages et sera suivie d’un petit débat co animé par le planning familial, l’association Du côté des femmes, le pôle santé et les CPE ;Les classes de terminale seront invitées à se joindre à ces interventions selon un planning et des modalités que nous vous ferons parvenir dans le courant de la semaine .
Merci de permettre au plus grand nombre d’élèves de se joindre à nous et de participer à cette journée de prévention importante et donc de ne pas prévoir de devoir ce jour là.
Bien cordialement Christiane, Cathy et Sébastien / CPE

GIF animé par la classe 1CVPM l’an dernier (conception Manon MEYNARD et Lyvia PLA)